_“Qui cherche la perfectionobtient l'excellence”_

« Qui cherche la perfection obtient l'excellence »

2021, Une nouvelle vision pour Cardel

En prenant en compte la nouvelle ère d'externalisation des services et d'optimisation des coûts, associée à un besoin de flexibilité, Cardel lance une expansion ambitieuse et avant-gardiste en devenant une agence de Global Management Services, avec un point de contact unique dédié à ses clients.

 

Cette transformation est le résultat d’une combinaison naturelle de compétences et d’expériences acquises au cours des 20 dernières années grâce à une volonté de diversification et une croissance externe soutenue illustrée par la dernière acquisition du groupe en 2020, la société ‘NORNES’, acteur reconnu dans la gestion des prestations externalisées aux entreprises et de la logistique « voyages » dans le secteur sportif.

 

CARDEL GROUP incarne aujourd’hui cette nouvelle vision et devient par la même occasion le leader européen du Global Management Services. Positionné de manière unique pour servir de nouveaux secteurs, le Groupe Cardel s'appuie sur les succès et la solide expérience de ses différentes composantes dans les domaines de la logistique et du Business Travel Management, du Sport Management et du Publicity Management.

_“Those who search forperfection receive excellence”_

Perfection delivered with excellence

2021, A New Vision for Cardel 

Understanding the new era of externalization of services, cost optimization, and flexibility, Cardel initiates an ambitious and forward- thinking expansion by becoming a Global Management Services agency, a one-stop shop with a dedicated single point of contact for corporations.

 

This transformation is a natural combination of skills and experience acquired in the past 20 years through Cardel’s successive diversification and acquisitions, and is supported by the recent addition of Nornes, a renowned player in corporate facility management and travel logistics in the sport industry.

 

The company rebranded CARDEL GROUP embodies this new vision, and becomes the European leader in Global Management Services. Uniquely positioned to serve new industries and clients, Cardel Group leverages the two companies’ successful track record and strong experience in Business Logistics & Transportation Management, Sports Management and Publicity Management.