A PROPOS DE NOUS

L'HISTOIRE DU GROUPE

Lors de la création de notre société en 1999, notre objectif était d'offrir à nos clients des services qui nous démarqueraient de l'offre existante.

À cette époque, il apparaissait clairement que les entreprises de services de véhicule avec chauffeur à Paris, et plus généralement en France, ne proposaient qu’un service de transport classique à destination d’utilisateurs aux profils variés. Tel était le cas pour la clientèle d’affaire, en constante évolution et présentant des besoins très spécifiques, à laquelle nous avons décidé de nous consacrer, en devenant la première société française spécialisée dans le transport d’affaires à l’international au début des années 2000.

Les attentes étaient telles que le succès fut immédiat, Cardel Global devenant rapidement le prestataire favori des banques d’investissement françaises et européennes ainsi que des grands groupes internationaux.

Leader et acteur clé en matière de gestion du transport de personnes à l’international, le groupe atteint un tournant dans son développement en 2012 en s’implantant à Genève et en 2014 à New York, avec le soutien et les encouragements de nos clients. Le Groupe Cardel est aujourd’hui reconnu pour son expertise à l’international, considéré comme un partenaire de confiance et officielement récompensé en 2012 et 2019 par le LCT show à Las Vegas en remportant l’Award de la meilleure entreprise internationale dans le domaine du transport de personne terrestre.

NOTRE ÉVOLUTION

L'ère numérique a fait évolué le monde. Les nouvelles avancées technologiques sont au cœur de cette révolution mondiale. Ainsi, notre secteur se transforme avec la promesse d'une approche responsable et une prise en compte des impacts environnementaux.

Être flexible, c'est toujours aller de l'avant et être réactif aux changements, afin d'être mieux préparé pour relever les défis actuels et anticiper ceux à venir.

Encouragé par les besoins variés et croissants des clients de Cardel Group au cours de ces dernières années, notre offre à évoluée et s’est diversifiée, comprenant ainsi la gestion des vols privés, la production d'événements privés et institutionnels ainsi qu’un service de conciergerie adapté. Cardel Group est ainsi devenu au fil des ans le spécialiste du voyage « Corporate » haut de gamme et sur-mesure vers des destinations internationales, tout en restant un acteur clé incontournable dans le domaine de la gestion du transport au service des grands groupes internationaux.

En 2020, Nornes (acteur reconnu dans la gestion des prestations externalisées aux entreprises et de la logistique « voyages » dans le secteur sportif) et Cardel Global, fusionnent pour devenir Cardel Group. Nos deux entités innovent aujourd’hui à travers une nouvelle expérience personnalisée de la relation client. L’ensemble rebaptisé ‘CARDEL GROUP’ incarne donc cette nouvelle vision et devient le leader européen dans le domaine du Global Management Services.

2021: Une nouvelle vision pour Cardel

Fidèle à ses valeurs et compétences fondamentales, le Groupe accélère son développement grâce à des solutions innovantes dans le domaine de la logistique et du transport, tout en ouvrant de nouvelles voies de croissance dans le secteur du sport et du divertissement, en y consacrant des investissements importants et en s’attachant les services d’experts reconnus dans ces secteurs.

Positionné de manière stratégique dans de nouveaux domaines d’activité, le Groupe Cardel s'appuie sur ses précédents succès et la solide expérience de ses différentes composantes tant dans les domaines de la logistique et du transport, que dans le monde du sport et de l’Entertainment.

COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE

110 pays et 350 villes a travers le monde.

Algeria, China including Hong Kong and Macao, Luxemburg, Philippines, Sri Lanka, Argentina, Colombia, Hungary, Poland, Sweden, Australia, Costa Rica, Iceland, Malaysia, Portugal, Switzerland, Austria, Croatia, India, Malta, Puerto Rico, Taiwan, The Bahamas, Czech Republic, Indonesia, Mexico, Qatar, Thailand, Bahrain, Denmark, Ireland, Monaco, Romania, Belarus, Egypt, Israel, Mongolia, Russia, Ukraine, Belgium, Great Britain, Italy, Mozambique, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Bermuda, Estonia,

Japan, Namibia, Uruguay, Botswana, Finland, Jordan, The Netherland, Serbia, United States, Brazil, France, Kazakhstan, New-Zeeland, Singapore, Venezuela, Brunei, Georgia, Kenya, Nigeria, Slovakia, Vietnam, Bulgaria, Germany, Kuwait, Norway, Slovenia, Zambia, Canada, Ghana, Latvia, Oman, South Africa, Zimbabwe, The Caribbean Islands, Greece, Lebanon, Panama, South Korea, Chili, Guatemala, Lithuania, Peru, Spain.

ABOUT US

THE GROUP HISTORY

When our company was created in 1999, our goal was to offer our customers services which would make us stand out from the existing offer.

Back then, it clearly appeared that the companies providing chauffeured services in Paris and in France at large were only offering the usual ground transportation services, to various types of clientele. Such was also the case for the corporate world in constant evolution and having specific needs, to which we decided to dedicate ourselves, thus becoming the first French company in the early 2000, specialized in international corporate ground transportation.

The expectations were such that success was immediate, Cardel Group quickly becoming the favorite vendor of French and European investment banks.

Leader and key actor in the field of ground transportation management on a global level, our group reached a significant turning point in its development when it opened a branch in Geneva in 2012 and another one in New York in 2014, with the blessings and support of our clients. Cardel Group is thereby nowadays a well-established company, internationally recognized as a trusted partner for its expertise, which was officially recognized by two awards in 2012 and 2019 at the LCT Show in Las Vegas, as the best international ground transportation company.

OUR EVOLUTION

The digital era is accelerating the world. New technological advancements are at the heart of this global logistical revolution. Our sector is transforming with the promise of a responsible approach to sustainability and environmental impacts.

Being adaptable means always moving forward and always being susceptible to changes in order to become better equipped to tackle pressing challenges or anticipate those to come. Encouraged by Cardel clients’ growing needs and requests for new services these past few years, more diversification of services followed, with private air management, high-end events production, and personal concierge services: Cardel Global becoming a Global Destination Management Company while staying a leader in Corporate Transportation Management.

In 2020, Nornes, a renowned player in corporate facility management and travel logistics in the sports industry, and Cardel Global, merging into Cardel Group. Our two entities have come together to innovate through new personal client experiences, both face-to-face and digital. The company rebranded "CARDEL GROUP" embodies this new vision, and becomes the European leader in Global Management Services.

2021, a new vision for Cardel

Staying true to its core values and competencies, the Group is accelerating its development in innovative logistics and transportation solutions, while groundbreaking new paths for growth in the sports and entertainment industry with additional major investments and key experts joining the group. Uniquely positioned to serve new industries and clients, Cardel Group leverages the two companies’ successful track record and strong experience in Business Logistics & Transportation Management, Sports Management and Publicity Management.

DETAILED GEOGRAPHICAL COVERAGE

110 countries and 350 cities around the world

Algeria, China including Hong Kong and Macao, Luxemburg, Philippines, Sri Lanka, Argentina, Colombia, Hungary, Poland, Sweden, Australia, Costa Rica, Iceland, Malaysia, Portugal, Switzerland, Austria, Croatia, India, Malta, Puerto Rico, Taiwan, The Bahamas, Czech Republic, Indonesia, Mexico, Qatar, Thailand, Bahrain, Denmark, Ireland, Monaco, Romania, Belarus, Egypt, Israel, Mongolia, Russia, Ukraine, Belgium, Great Britain, Italy, Mozambique, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Bermuda, Estonia,

Japan, Namibia, Uruguay, Botswana, Finland, Jordan, The Netherland, Serbia, United States, Brazil, France, Kazakhstan, New-Zeeland, Singapore, Venezuela, Brunei, Georgia, Kenya, Nigeria, Slovakia, Vietnam, Bulgaria, Germany, Kuwait, Norway, Slovenia, Zambia, Canada, Ghana, Latvia, Oman, South Africa, Zimbabwe, The Caribbean Islands, Greece, Lebanon, Panama, South Korea, Chili, Guatemala, Lithuania, Peru, Spain.